Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dernier marché de Noel... frissons...

Dimanche 18 Décembre...

Dernier Marché de Noel, avant Noël !

Et pour la première fois, me voilà en extérieur !

Il faut du courage pour rester dehors, en tenue de mère Noël...betty noelPlus chaudement habillée... EVIDEMMENT !!!

Bon, au bord de l'eau, en plein courant d'air, sans réelle lumière (sérieux, j'ai pas de projo !!!) ni de parapluie (j'ai mis ça dans mes "notes pour l'avenir"), faut être un peu folle pour rester à poireauter par zéro et guère plus (ma chaise a gelé avant que je ne m'assois dessus!!!)Sinon, je vous montre ce que j'ai fait (et déjà vendu)P1040385Un serpent en verre, sur fil alu et tour de cou câblé !P1040387Macarons framboise et macarons chocolatP1040390Suivis de Donuts...P1040388Et un dernier TiBiscuit !P1040389Et voilà !Maintenant, c'est vacances... sauf si vous avez envie de quelque chose à croquer !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :