Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013, me voilà ! Premières Boucles d'oreilles

Après des essais de dentelle au fuseaux, à la navette

Après le tricot et le crochet (il a fait froid, je suis la météo sans m'en rendre compte)

Nous venons de passer le cap "PRINTEMPS" (mais tout le monde demande encore à voir... la neige tombait encore hier...)

Et j'ai un bel établi super pratique

Et je range aussi mon bazar (le printemps, vous dis je)

C'est en tombant sur des crayons de couleur ET mon bocfil (scie de bijoutier) que sont nées par hasard, mais pour le meilleur effet:

 

Les boucles d'oreilles qui écrivent !!!

(je ne sais pas si cela s'avèrera utile pour quiconque mais bon,
voilà quoi: elles colorient !)

 

P1050734

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :