Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toiles africaines

J'ai décidé de jouer les mères Noël...

Et cette année, c'est ma cousine et mon frangin qui seront les cobayes de mes premiers essais en peinture !

 

Ma cousine voulait une toile africaine, un dessin bien précis: "L'indécis" (facile à trouver via google)

 

Voila ce que ça donne, selon mes pinceaux, sans réel essai (aller HOP, je me lance!)

 

P1030413

 

Tout en bas, on remarquera un ours articulé sans ses oreilles (si, entre les ciseaux et le fameux ours) et c'est le cadeau de Noël de ma mère (qui collectionne les ours) fait grâce à la machine à coudre qu'elle m'avait offert il y a presque 10 ans...

 

Si bien lancée (je m'auto félicite, désolée), je me suis souvenue que mon frère avait une statue africaine (et que les murs de son séjours sont vides)

HOP HOP HOP, deuxième essai... et ça donne :

 

P1030412

 

Ah oui, j'ai peint dans la cuisine, en même temps que le gouter des enfants et la préparation d'un gateau au chocolat, ce qui explique le décor !!!

 

Alors, ça vous plait pour deux premiers essais?

Pensez vous que ça leur plaira ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :