Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

doudou bouillotte sèche

L'automne arrive, il fait froid...

 

Brrrr

Un temps à rester sous la couette mais hélas, quand on y entre, là aussi il fait froid (à moins d'avoir un compagnon à deux ou quatre pattes! )

 

En attendant, pour les moins chanceux, il y a  LE DOUDOU BOUILLOTTE SECHE !

 

Ca chauffe au micro ondes en une minutes trente max chrono dans la main

et ça diffuse sa chaleur douce sous une couche de fourrure bien douce qu'on risque de s'endormir avec et de faire un tas de beaux rêves.

Au pire, sur la nuque en lisant un bon livre, je vous assure que c'est terrible !

 

Une idée régressive pour offrir à Noël ou à s'offrir, quand on n'a ni compagnon à quatre ou deux pattes! (je taquine)

 

Il va avoir des petits frères, en attendant, je vous présente le prototype !

Un lapin acidulé pour réveiller les journées sombres d'hiver

 

P1030357

 

et la fourrure :

 

 P1030359

 

Et le dos :

 

 

P1030358

 

Atelier couture jusqu'à Noël !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Je suis en tout cas très contente que ce doudou est trouvé quelqu'un qui l'aime ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ma fille la essayé pendant les vacances, et depuis elle la adopté. Dommage, il va falloir que tu recommence....<br /> <br /> <br />
Répondre